Créé en 2016 par Cécile Abensur (la pessimiste) et Elise Carnot (l’angoissée), LesAngoissésPessimistes est un blog à tendance humoristique qui touche déjà plus de 12 personnes (nos familles par alliance sont déjà atteintes). Avec plus d’une dizaine d’articles publiés par mois, LesAngoissésPessimistes s’impose comme la clé de voute d’une nouvelle ère du rire.

 

A propos de l’angoissée :

La veille de ses cinq ans, Elise comprit qu’elle était l’enfant spirituelle de Brigitte Bardot. Munie d’un verre d’eau, elle inondait la fourmilière du jardin de la tante Augustine et s’empressait ensuite de sauver une par une les fourmis à l’agonie. En plus de sa vocation salvatrice, Elise aime écrire à propos du quinoa, des difficultés du quotidien et de l’actualité juridique et internationale (en particulier tout ce qui concerne le droit immobilier danois).

 

A propos de la pessimiste :

C’est le 21 Juin 2002, jour où elle n’a pas été invitée à l’anniversaire de celle qu’elle croyait être sa meilleure amie (si tu me lis, va te faire foutre, salope), que Cécile comprit qu’elle était l’enfant spirituelle de Stéphane Bern et Mireille Mathieu.